DRÄGER X-AM 2000
Je me suis équipé d’un appareil de mesure en teneur de gaz dans les réservoirs d’eaux « grises » et « mélange carburant ».
Cet appareil permet de transcrire directement sur imprimante les données relevées dans les réservoirs visités, sans aucune manipulation manuelle des résultats. Donc totalement crédible.
Cet appareil de chez DRAEGER est le: X-AM 2000, spécifique pour: CH4(méthane), O²(oxygène) et H2S(hanidride sulfurique).
Plus de sécurité
Le capteur catalytique est calibré au méthane, il détecte d’une manière rapide les gaz présentant un risque d’explosion. Il se démarque par sa forte sensibilité aux vapeurs organiques inflammables. Il assure ainsi une protection fiable contre les dangers d’explosion.
DRÄGER X-AM 2000 possède une coque moulée antichoc, une protection maximale (IP 67) face à la poussière et l’eau, l’accès multi directionnel du gaz au capteur, font du DRÄGER X-am 2000 un instrument fiable et sûr. Les nouveaux capteurs XXS haute performance développés par Dräger Safety affichent un temps de réponse exceptionnellement court et offrent la possibilité d’un test au gaz réalisé en moins de 10 secondes. En outre leur durée de vie est de 5 ans.
Avec son format « téléphone portable », son poids « mini », ses capteurs « longue durée » et son prix avantageux, le X-am 2000 est l’adjoint parfait de votre sécurité au quotidien. Mode d’emploi