You are currently viewing Péjout Marine Services agrandit son équipe avec l’ajout d’un technicien de vérification

Péjout Marine Services agrandit son équipe avec l’ajout d’un technicien de vérification

L’expert en équipement de sécurité et sureté maritime Péjout Marine Services est heureux d’accueillir Alex Persia qui rejoint l’équipe en tant que technicien de vérification d’équipement de sécurité.

Alex est d’abord une connaissance de longue date de la famille, une personne de confiance et ambitieuse qui a su, cette année, démontrer au travers de son apprentissage avec Nicolas, une motivation réelle pour le domaine du yachting qu’il a ainsi pu exploré.

Durant ces derniers 12 mois il a découvert et exercé son nouveau métier. Technicien de formation, Alex est ouvert aux nouveaux défis. C’est ce qui l’a séduit dans la proposition de Péjout Marine Services. Son sens des responsabilités, sa faculté à s’adapter rapidement et son ouverture d’esprit ont été des éléments clé dans son insertion au sein de l’équipe familiale.

Alex déclare être « heureux d’avoir intégré la société et d’avoir eu l’opportunité d’améliorer ses compétences dans un nouveau domaine. » Il est maintenant l’un des membres de la société à être certifié pour la vérification des gilets de sauvetage ainsi que pour l’entretien des extincteurs. Bien entendu, Alex est bilingue une obligation pour travailler dans le secteur du yachting sur la Riviera.

Péjout Marine Services se déplace de Imperia à Marseille pour effectuer la maintenance des extincteurs et s’occuper des équipements de sauvetage (gilets, radeaux de survie…) des plus gros yachts de la région.

Grâce à une croissance régulière de son activité, la société a eu besoin de renforcer l’équipe familiale afin de pouvoir répondre aux demandes grandissantes. Alex est donc maintenant totalement qualifié et opérationnel et s’est intégré parfaitement au sein de l’équipe Péjout.

Alex-Persia-and-Nicolas-Pejout